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Directeur de la publication.

Pauline Marteil, Chargée de missions pour Skola, un dispositif de la Fondation Apprentis d’Auteuil. 

 

Hébergeur.

Ce site est hébergé par OVH, dont le siège est situé au 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France.

 

Droit applicable.

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Vous pouvez exercer vos droits susvisés :
en nous adressant un courriel à pauline.marteil@apprentis-auteuil.org ou;
en nous adressant un courrier recommandé par voie postale à l’adresse suivante:
Fondation Apprentis d’Auteuil

51 chemin de la tourache 

06130 Grasse

 

Préqualification aux métiers des Travaux Publics :

  • Canalisations 

  • Maçonnerie

  • VRD

  • Topographie 
  • Une formation en intérim de 245h rémunérée en statut d’intérimaire.

  • Formation garantissant l’accès à l’emploi ou à une formation qualifiante.

  • Un accompagnement individualisé et social afin de solutionner les freins périphériques à l’emploi.
  • CFA de CARROS

    9 Boulevard de la Colle Belle,
    06510 Carros

    Accès en transports en commun

    Ligne 22 au départ du CADAM

  • Vous êtes titulaire ou avez démarré le passage du permis de conduire.

 

  • Approche générale Fibre Optique.

  • Métier Raccordeur Monteur.

  •  Prévention Sécurité.

  • Posture Client.

  • Compétences Métier Monteur Raccordeur.

  • Ma premiere modification.
  • Caces Nacelle 1B-3B

  • Habilitations électriques BO HO HOV

  • BE Mesurage.

  • Habilitations de secouriste du travail
  • Une mise en pratique sur un plateau technique  : 80% du temps de la formation.
  • Un accompagnement individualisé et social afin de solutionner les freins périphériques à l’emploi.
  • Encadré par un formateur professionnel dédié.

  • La visite régulière d’acteurs du secteur des télécoms.
  • 40 heures sur des ateliers complémentaires.

 

  • Adopter les comportements et les attitudes professionnels pour gérer la relation client.

  • Préparer ses ventes.

  • Conseiller le client et procéder à la vente de produits.

  • Savoir gérer les réclamations clients.

  • Communiquer en situation : à l’écrit et à l’oral.

  • Maîtriser les calculs commerciaux.

  • Utiliser le traitement de texte et les tableurs.
  • Savoir élaborer une stratégie de communication sur les réseaux sociaux en s’appuyant sur un projet concret : le magasin SKOLA.
  • Création de contenu pour des réseaux sociaux performants.

  • Savoir prendre des photos et vidéos professionnelles grâce au studio photo implanté chez SKOLA.
  • Mettre en place une stratégie digitale d’un commerce, qu’il soit physique, pure player ou local et doté d’un site e-commerce.
  • La validation d’une partie du cursus Vendeur Conseiller en Magasin en vue d’une certification professionnelle et formation sur les compétences professionnelles digitales et e-commerce.

  • Un accompagnement individualisé et social afin de solutionner les freins périphériques à l’emploi.

  • Des ateliers complémentaires sur la posture professionnelle, la confiance en soi, le conseil en image, le budget, l’anglais professionnel, le merchandising, etc.

  • Un stage de 4 semaines dans les enseignes partenaires du centre commercial.

  • De la pratique en magasin pour renforcer ses connaissances et compétences.

  • Des rencontres avec des enseignes/recruteurs pour assurer une mise en emploi dès la fin du programme.